Canada |

|

Changing Diabetes®

Le défi du diabète

Aujourd’hui, 382 millions de personnes vivent avec le diabète 1. Motivés par les besoins des personnes souffrant de diabète, pour travailler aux frontières de la science afin d’améliorer les traitements et de créer plus de possibilités de vivre bien avec la maladie. Nous offrons également un soutien innovant au diabète, ainsi qu’un enseignement pour encourager l’autogestion active pour atteindre de meilleurs résultats de santé pour les personnes vivant avec le diabète.

Mais le traitement n’est qu’une partie de la solution au problème du diabète, c’est pourquoi nous plaidons pour une action concertée afin de lutter contre la pandémie, les systèmes complexes, les priorités politiques et les attentes en matière de santé dans le monde entier. En outre, nous collaborons avec des organisations et des gouvernements internationaux pour augmenter la conscientisation au sujet du diabète, améliorer la prévention et assurer l’égalité d’accès aux soins.

Grâce à nos actions, nous briserons la courbe de la pandémie de diabète. Nous allons évaluerons et ferons des rapports sur nos progrès. Jusqu’à ce que nous puissions vaincre le diabète, nous continuerons d’aider les gens à mener une vie plus saine et plus productive.


  1. Fédération internationale du diabète. IDF Diabetes Atlas, sixième édition, 2013:12.