Canada |

|

Rencontrez Enrico

Enrico Cañal Bruland, chef de marque

Ayant grandi en Allemagne avec des racines espagnoles, Enrico Cañal Bruland a toujours eu une passion pour explorer le monde et travailler chez Novo Nordisk lui a permis de combiner son amour de la culture avec sa carrière en travaillant dans quatre sièges de Novo Nordisk dans le monde entier.

Enrico a fait son premier contact avec Novo Nordisk grâce à un programme d’études à Copenhague et a plus tard commencé à travailler chez Novo Nordisk en Suisse. Il a ensuite travaillé en Allemagne et au Danemark avant de venir au Canada en 2012. Il est venu en voyage d’affaires prolongé pour travailler sur un projet de cinq mois pour rentrer ensuite au Danemark, mais le siège social canadien était à la recherche d’un nouveau chef de marque, poste qu’il lui a été proposé. Il l’a accepté et a déménagé au Canada.

« La culture est assez forte dans tous les sièges de Novo Nordisk », a dit Enrico. « Bien sûr, chaque siège présente des particularités mais la « Novo Nordisk Way » est présente partout. Vous pouvez apprendre tant de choses sur un plan professionnel et personnel; il y a des styles de leadership différents, des milieux différents, et vous gagnez une meilleure compréhension du monde et de vous-même. »

Depuis son arrivée au Canada, Enrico a eu un impact positif en mettant au point un programme de partenariat avec l’Ivey Business School, la seule université au Canada qui offre le programme CEMS. Comme ancien dans la communauté CEMS, il sert aussi de mentor auprès des étudiants CEMS à travers le monde.

« Novo Nordisk montre qu’elle est favorable à des jeunes qui sont passionnés par l’entreprise et la philosophie de « La triple contribution » (qui englobe la responsabilité sociale, le respect de l’environnement et la viabilité économique). »