Canada |

|

Rencontrez Glenda

Glenda Fernandez, assurance de la qualité

Glenda Fernandez a la particularité d’être l’employée permanente avec le plus grand nombre d’années de service de Novo Nordisk Canada. Elle s’est jointe à l’entreprise il y a 34 ans à titre de technicienne de laboratoire, a occupé divers postes de responsabilités croissantes au cours des années, et est maintenant chef d’équipe de l’assurance de la qualité.

« Quand vous êtes passionnée par votre travail, le temps passe vite », a expliqué Glenda. « Comme je m’approche de mon 35e année de service dans l’industrie et au sein de la société, je suis très fière de faire partie d’une entreprise qui innove et garde les besoins des patients au premier plan. Il est rassurant de savoir que Novo Nordisk fera un effort supplémentaire pour s’assurer que les expériences de patients soient les moins pénibles que possible. »

Après avoir obtenu son diplôme collégial, Glenda a commencé sa carrière avec Novo Nordisk comme technicienne de laboratoire, en occupant au fil des années d’autres postes jusqu’à celui de chef d’équipe de l’assurance de la qualité. Dans ce poste, Glenda joue un rôle clé dans le maintien des bonnes pratiques de fabrication (BPF) pour s’assurer que les soins aux patients sont la priorité numéro un. « Je me souviens de l’époque lorsque la société était si petite et de notre croissance énorme à notre position actuelle. Avec cette forte croissance, c’est formidable de voir que l’ambiance au sein de l’équipe n’a pas cessé de croître aussi. Travailler avec tous les services, à l’échelle locale ou mondiale, m’a fourni une plus grande perspicacité des efforts nécessaires pour créer une excellente entreprise. Je suis fière de faire partie de l’équipe ! ».

Glenda a été honorée avec deux célébrations pour ses années de service. Un souper a été organisé en son honneur avec en vedette un invité surprise, soit un imitateur de Neil Diamond. « Il est un de mes chanteurs préférés, c’était donc vraiment spécial qu’on me chante Sweet Caroline. »

Elle a aussi été reconnue à la réunion nationale de vente de la société. La journée a commencé lorsque le Président de la société Vince Lamanna lui a demandé de lire l’énoncé de mission de Novo Nordisk à tout l’auditoire. « L’effort mis à en faire une journée spéciale pour moi m’a vraiment touché », a dit Glenda.