Canada |

|

Rencontre Mike

Mike Gri, TI systèmes internes

Qu’il s’agisse d’assumer de nouveaux projets, de faire des voyages d’affaires, ou d’obtenir de nouvelles désignations à Novo Nordisk, Mike Gri est toujours désireux d’un nouveau défi. Travailler chez Novo Nordisk a donné à Mike l’occasion de faire partie d’un environnement favorable où les idées de chacun sont incluses.

Avant de se joindre à l’entreprise, Mike a travaillé pour d’autres compagnies, mais le travail n’était pas aussi intéressant que ce qu’il a trouvé chez Novo Nordisk. « Normalement, je travaillait pendant 3-4 ans dans une entreprise pour ensuite passer à une autre. Je suis ici depuis plus 9 ans et je suis très heureux que j’ai pu travailler continuellement sur la mise en œuvre de nombreux systèmes innovants pour les différents domaines de l’entreprise. J’ai aussi eu des occasions d’encadrer les autres à réussir dans leur travail, ce que j’aime vraiment », a dit Mike. Depuis son arrivée chez Novo Nordisk comme spécialiste de la technologie de la gestion des relations avec la clientèle en 2007 grâce à une recommandation, Gri a assumé des responsabilités accrues au sein de la société qui lui a fourni de nombreuses possibilités d’épanouissement professionnel.

Bien que Mike travaille dur pour améliorer la santé des autres, il met également l’accent sur sa propre santé. Il planifie son temps d’entraînement dans sa journée de travail en faisant de la course dans le parc en face de son bureau le matin ou en levant des poids à sa pause de midi dans le centre de conditionnement physique au siège social de Novo Nordisk. « Se sentir très bien est important pour moi », a dit Mike. « Les séances de conditionnement physique m’aident aussi à rester motivé au travail et à faire de mon mieux; il y a beaucoup de possibilités au travail pour moi de rester en bonne santé et mes collègues soutiennent les uns les autres alors que nous faisons de l’exercice ensemble et avons formé un groupe de course. »