Canada |

|

Lignes directrices communautaires/Conditions d’utilisation pour @NovoNordiskCA

 

Bienvenue sur notre page Twitter pour le Canada. Nous sommes ravis de vous voir. Le compte @NovoNordiskCA n’est pas destiné aux discussions des produits Novo Nordisk, y compris le signalement d’effets secondaires (ou des manifestations indésirables), les plaintes techniques ou toute autre inquiétude associée à l’utilisation des produits Novo Nordisk. Si vous avez des inquiétudes concernant les produits Novo Nordisk, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-800-465-4334 ou par courriel à nnci-drugsafety@novonordisk.com.

Le contenu apparaissant sur cette page est destiné aux résidents du Canada seulement. Si vous n’êtes pas un résident du Canada et voulez en savoir plus à propos de Novo Nordisk, visitez notre site web mondial: http://www.novonordisk.com.

Veuillez consulter la Politique sur la vie privée de Novo Nordisk pour des renseignements sur la collecte, l’utilisation, la divulgation et la protection de vos renseignements personnels.

 

Contenu

Le compte Twitter @NovoNordiskCA est géré par Novo Nordisk Canada Inc. Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne se conforment pas à ces lignes directrices et de bloquer les utilisateurs qui utilisent, de façon inappropriée, cette page Twitter.

Nous n’endossons pas le contenu sur nos plateformes de médias sociaux qui est harcelant, menaçant, dénigrant, discriminatoire et diffamatoire. Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires et de bloquer les utilisateurs qui contreviennent aux conditions d’utilisation.

Le contenu gazouillé du compte @NovoNordiskCA est présenté à titre indicatif seulement. Le site ne donne ni conseil ni recommandation de toute sorte et ne doit pas servir de fondement à l’origine de toute décision ou mesure. Le site ne vise pas à donner des conseils en soins de santé. Si vous avez des questions concernant votre santé ou vos médicaments, veuillez consulter votre médecin ou tout autre professionnel de santé qualifié.

Les gazouillis de @NovoNordiskCA peuvent contenir des liens vers des sites qui ne sont pas détenus ni contrôlés par Novo Nordisk. La disponibilité de ces liens ne signifie pas que Novo Nordisk approuve le contenu des sites liés. Prenez note que nous ne sommes pas responsables des politiques sur la vie privée de ces sites et n’y avons aucun contrôle. Nous vous encourageons fortement à lire les déclarations relatives à la vie privée de chaque site que vous visitez collectant des renseignements personnels d’identification exacte.

Les renseignements sur cette page Twitter pour le Canada sont fournis « en l’état » et Novo Nordisk n’émet aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans se limiter aux garanties de commercialisation, aux adaptations à un usage particulier ou aux non-contrefaçons. Novo Nordisk n’émet aucune déclaration ou garantie quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la rapidité, la disponibilité, la fonctionnalité et la conformité aux lois applicables. En suivant @NovoNordiskCA, vous acceptez le risque que les renseignements soient incomplets ou inexacts ou ne répondent pas à vos besoins ou vos exigences.

Ni Novo Nordisk ni nos fournisseurs de contenu ne seront responsables des dommages ou des blessures pouvant survenir à la suite de votre accès, ou de l’impossibilité de votre accès, au compte @NovoNordiskCA ou de l’utilisation des renseignements fournis par ce compte. Novo Nordisk décline expressément toute responsabilité quant aux : dommages directs, indirects, accessoires, conséquents, punitifs, spéciaux ou autres ; occasions manquées ; pertes de profits ou à tout autre perte ou dommage. Cette restriction comprend tout dommage ou virus susceptible d’affecter votre matériel informatique.

 

Quand pouvez-vous vous attendre à des mises à jour ?

Nous mettons à jour et vérifions nos comptes durant les heures de bureau du lundi au vendredi, mais le compte @NovoNordiskCA n’est pas surveillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous mettons le compte @NovoNordiskCA à jour régulièrement. Twitter peut être inaccessible et nous n’acceptons aucune responsabilité de l’absence de service pendant les temps d’inactivité.

 

Avez-vous des questions ou commentaires ?

Nous vous invitons à les partager et nous essaierons de participer à la discussion autant que possible. Si nous ne répondons pas à votre commentaire, il est possible que nous nous trouvions dans l’impossibilité à cause des règles et des réglementations de l’industrie. Cela étant, nous lirons toutes les réponses et tous les messages directs et nous nous assurerons que tout thème émergeant et toute suggestion utile soient communiqués aux personnes concernées au sein de notre entreprise.

Nous vous remercions d’avoir lu les lignes directrices. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.