Novo Nordisk s’est établie au Canada en 1984. Depuis lors, notre travail s'est concentré sur l'objectif d’aider à améliorer les vies des gens qui vivent avec le diabète et d'autres maladies chroniques là où nous pouvons faire une différence importante.

Au Canada, nous employons plus de 300 personnes de professions très diverses, à commencer des rôles basés sur le terrain, comme les représentants des ventes et les contrôleurs des essais cliniques, jusqu'aux rôles basés au siège social liés aux services médicaux, à la réglementation, au marketing, aux ressources humaines et bien plus encore.

En 2015 et 2016, Novo Nordisk Canada a été reconnue comme l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada et a été reconnue comme employeur important de la Région du Grand Toronto, distinction détenue depuis plusieurs années.

Au fil des ans, nous avons maintenu l'atmosphère de petite entreprise malgré notre croissance. Nous prenons des mesures pour veiller à ce que les employés se sentent valorisés et aient la possibilité de progresser dans leur carrière. Nos programmes comprennent la reconnaissance et les récompenses basées sur le rendement, l'investissement dans la formation et le perfectionnement, les avantages favorables à la famille, comme les bourses d'études et les horaires flexibles, les politiques environnementales progressistes, les prestations de soins de santé généreuses et les politiques de vacances, ainsi que les initiatives d'engagement communautaire comme la Révolution FRDJ Roulons pour vaincre le diabète, la Journée mondiale du diabète, la Journée mondiale de l’obésité, la Journée mondiale de l'hémophilie et plus.

Nous offrons un environnement de travail sain et motivant. Les employés sont encouragés à bâtir des relations solides à la fois au travail et pendant les loisirs ! Nous invitons les employés à participer à des activités/sports récréatifs au bureau ainsi que dans les environs après le travail.  Par exemple, les employés peuvent jouer à un match de billiard pendant leur pause-repas ou à un match de balle molle après le travail.

Nous donnons la priorité aux patients dans tout ce que nous faisons. Depuis le tout début, le succès de notre compagnie dépendait de notre capacité de donner la priorité aux patients, d'engager nos employés dans un travail significatif et d'assurer un retour financièrement responsable sur nos ressources investies.

À Novo Nordisk Canada, vous faites partie d’une culture de compassion qui s'engage à servir les patients et à s'assurer qu'ils sont au centre de tout ce que nous faisons. Notre succès est dû à notre engagement envers les patients, les employés et les produits.

À Novo Nordisk Canada, nous offrons un vaste plan de perfectionnement visant à attirer et retenir les meilleurs employés. Nous avons un processus de recrutement solide mis en place pour nous assurer d'embaucher des personnes ambitieuses et motivées qui s’intègreront bien dans notre culture d'équipe amicale. Dans notre culture, l'opinion de chacun est valorisée et respectée. En retour, nous demandons à nos employés d'être ambitieux pour atteindre leurs objectifs et d'aspirer à l'excellence. En bref, nous travaillons avec vous pour développer une carrière qui changera votre vie.