Contactez-nous

Contactez-nous

Votre nom *

Veuillez saisir votre nom

Votre e-mail *

Doit être une adresse e-mail valide Value must a valid email

Votre message *

Veuillez saisir un message

Your attachment is too big. You can attach up to 20MB Les extensions de fichiers suivantes sont autorisées : .xls, .xlsx, .doc, .docx, .ppt, .pptx, .pdf, .msg, .eml, .jpeg, .png
Vous pouvez par exemple joindre des images, des rapports ou d'autres fichiers qui peuvent aider à la compréhension et au traitement de votre message. Lorsque vous joignez un fichier, veuillez faire preuve de patience lors de l'envoi de votre message.

Politique de confidentialité

Vous devez accepter la clause de confidentialité
Veuillez vérifier le champ Recaptcha

Questions fréquentes

Offres d’emploi

Lorsque vous avez postulé, vous pouvez suivre l’état d’avancement du processus de recrutement en vous connectant à votre profil et en sélectionnant le menu Postes ayant fait l’objet d’une candidature.

Oui, vous pouvez modifier la version de votre CV qui se trouve sur votre profil tant que celui-ci reste actif dans le système.

Une fois que vous avez postulé pour un poste chez Novo Nordisk, vous recevrez une communication automatisée vous informant que votre candidature a été reçue.

Le département Talent Acquisition communique avec les candidats à différentes phases du cycle de recrutement. Dans la plupart des cas, le candidat recevra au minimum un courrier électronique concernant sa candidature.

Signaler une faute présumée

Les employés et les parties prenantes externes ont la possibilité de signaler une faute présumée de manière sûre et confidentielle via la Compliance Hotline, qui est la cellule de signalement de Novo Nordisk.